Les franges vous font peur? On a ce qu’il vous faut…

UNE FRANGE SANS ENGAGEMENT

avec l’artiste de CÉLÉBRITÉs joico, JILL BUCK, du salon 901

Nous l’avons toutes fait et regretté au moins une fois dans notre vie. (Jetez donc un coup d’œil à vos photos du primaire si vous avez oublié). Une frange comporte un engagement à long terme et, contrairement à la couleur, vous devez attendre qu’elle pousse si vous ne l’aimez pas. Mais l’artiste de célébrités Joico, Jill Buck, du salon Nine Zero One à LA, qui apprécie le pouvoir transformateur d’une frange, a une brillante solution vous permettant de vous métamorphose pour une journée seulement. Grâce aux franges Halo Couture, Jill peut facilement adopter une toute autre allure puis faire marche arrière en quelques secondes seulement. Halo, ses franges à « clipper » favorites, sont faites à 100 % de cheveux humains Remy et revêtues d’une couche de kératine protectrice offrant une sensation douce et soyeuse. (De plus, elles sont offertes en 23 nuances, même des looks harmonisés et dimensionnels, donc il facile de trouver la bonne.)

VOTRE TROUSSE À OUTILS

Frange Halo Couture

Fer à friser à gros baril

Texturisant de finition Joico Beach Shake

ÉTAPE PAR ÉTAPE (POUR VOUS OU VOTRE STYLISTE) :

Lavez et séchez la postiche. (Votre coiffeur peut ajuster la longueur au besoin; assurez-vous de la déposer à plat avant de la couper ou la coiffer.)

Placez vos cheveux derrière vos oreilles, en laissant une petite mèche de chaque côté du visage.

Centrez la frange Halo directement derrière votre ligne de pousse et fixez-la en place avec la pince.

Harmonisez la frange à vos cheveux en incorporant les côtés à vos cheveux naturels et en les bouclant.

Vaporisez du Beach Shake sur les cheveux pour plus de texture et de volume. « Il procure de la texture et de la prise pour aider à créer des ondulations de plage impeccables » dit-elle.

VOYEZ JILL TRANSFORMER SA PROPRE FRANGE ICI :

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joico (@joico)

PRODUITS UTILISÉS :