

Sublimez le naturel à l’aide de la palette beige ultime. Cette collection naturellement équilibrée vous propose sept nouvelles nuances Age Defy qui allient des tons de taupe crémeux avec une couverture complète du gris en une étape. Ces teintes beiges à tonalité froide procurent des résultats d’allure subtile et naturelle. Les nuances Beige Naturel Age Defy illuminent la chevelure et lui confèrent une allure plus jeune.
« Ma technique Nuance champignon permet de gagner du temps les journées occupées en salon. Elle couvre le gris et procure une dimension épatante en un seul service. » – Rick Henry
Vero K-PAK Age Defy

Préparation : Defy Damage ProSeries 1: Spray optimiseur de couleur et protecteur de liaisons
Formule 1 – Poudre éclaircissante VeroLight avec développeur Veroxide 10 volume
Formule 2 – Vero K-PAK Age Defy 7NB+ avec développeur Veroxide 20 volume
Formule 3 – (racine ombragée) Colorant liquide demi-permanent LumiShine ¾ oz 6N + ¼ oz 8N avec 1 oz de développeur LumiShine 5 volume
Formule 4 – (glaçure) Colorant liquide demi-permanent LumiShine 8N avec développeur LumiShine 5 volume
Post-coloration : Defy Damage ProSeries 2 : Traitement de couleur renforceur de liaisons
TECHNIQUE

ÉTAPE 1 :
Protéger les cheveux avant tout service chimique à l’aide de Joico Defy Damage ProSeries 1. Agiter vigoureusement le contenant et vaporiser par jets courts et vers le bas sur des sections de 1-2 pouces. Peigner pour assurer une distribution uniforme. Vaporiser à l’écart du visage du client afin d’assurer son confort.

ÉTAPE 2 :
Séparer les cheveux en 4 sections. Créer une section en forme de mohawk qui longe la couronne du milieu de l’œil droit au milieu de l’œil gauche. Sectionner ensuite de la couronne au derrière de l’oreille. Créer une section en forme d’œil de chat à la couronne.

ÉTAPE 3 :
En commençant à la couronne et en travaillant de bas en haut, prélever de fins tricotés et appliquer la formule 1 pour créer des babylights. Ces mèches devraient être très fines de façon à apporter de l’éclat et non pas créer des lignes solides.

ÉTAPE 4 :
Continuer à prendre des tricotés horizontaux et à appliquer la formule 1 pour créer des babylights au niveau de la couronne. La quantité dépendra du type et de la texture des cheveux de la cliente ainsi que de la consultation client.

ÉTAPE 5 :
Passer aux sections de côté à l’avant. Prélever des tricotés diagonaux qui imitent la ligne de pousse. Appliquer la formule 1.

ÉTAPE 6 :
Continuer à prendre des tricotés diagonaux en remontant vers la couronne. Les sections s’élargiront avec la tête puis deviendront à nouveau plus étroites à l’approche de la couronne. Répéter de l’autre côté.

ÉTAPE 7 :
En commençant à l’avant de la section mohawk, continuer à prendre de fins tricotés et à créer des babylights dans la section mohawk. Travailler de l’avant à l’arrière.

ÉTAPE 8 :
Appliquer la formule 2 au niveau de la repousse pour couvrir le gris à 100 %.Laisser agir 45 minutes.Laver les cheveux avec le shampooing protecteur Defy Damage puis rincer. Sécher les cheveux à la serviette.

ÉTAPE 9 :
Appliquer la formule lustrante et laisser agir de 5 à 10 minutes.
Laver les cheveux avec le shampooing protecteur Defy Damage puis rincer. Appliquer Defy Damage Pro Series 2 et laisser agir 5 minutes. Rincer et coiffer.