Il y a des jours où vous voulez que vos cheveux soient aussi lisses que possible, et ce n’est pas toujours facile lorsque le climat entre en jeu. Voici 5 façons de dompter les cheveux frisottés en été…
La situation: vous avez une occasion spéciale, mais les conditions sont très humides et un brushing/style au fer plat ne tiendra pas.
La réponse: essayez une coiffure lissée.
Vous pouvez sublimer une queue de cheval classique ou ajouter une allure soignée à une coiffure remontée – deux excellentes alternatives lorsque les cheveux sont indisciplinés – en jumelant un gel coiffant avec une huile rehausseuse de brillance, et en lissant les cheveux. Dans la paume de votre main, mélangez une noisette de gel coiffant à tenue moyenne JoiGel Medium (ou JoiGel Firm si vous voulez plus de tenue) soit avec l’huile ravivante brillant éclat Blonde Life ou l’huile lustrante K-PAK Color Therapy Luster Lock et lissez les cheveux en place. Terminez avec une application de fixatif de finition à séchage rapide Power Spray pour plus de tenue.



La situation: vous voulez laisser vos cheveux ondulés sécher naturellement par les chaudes journées d’été, mais le dessus devient toujours frisotté.
La réponse: utilisez un produit qui polit, définit et préserve votre texture.
La crème stylisante pour le séchage à l’air Zero Heat (offerte en formules pour cheveux fins/moyens ou épais) dote les ondulations naturelles d’une protection 24 heures contre l’humidité et d’une brillance épatante, sans effet crispé ni de couche frisottée. Il suffit d’en appliquer une petite quantité sur les cheveux délicatement séchés à la serviette, de les froisser pour rehausser la texture et de les laisser – oui, vous l’avez deviné — sécher à l’air.
La situation: vous avez réalisé votre brushing lissé habituel, mais vos cheveux ont une allure terne et indisciplinée plutôt que soignée et lustrée.
La réponse: ajoutez de l’hydratation.
Bien qu’il puisse y avoir beaucoup d’humidité dans l’air (très courant dans les climats d’été humides), les cheveux peuvent tout de même avoir besoin d’hydratation pour calmer les frisottis indésirables. Songez à utiliser un traitement en profondeur tel que le masque puissant KBOND20, notre plus puissant reconstituant de liaisons à ce jour : il reconstruit, renforce et protège les cheveux à l’aide de la technologie à base de kératine K-PAK, laissant les cheveux 5X plus forts* en un seul traitement, tout en procurant une hydratation riche avec 20 ingrédients superpuissants qui créent des liaisons sans dessécher. Il suffit de l’appliquer sur les cheveux humides, de le laisser agir de 2 à 5 minutes et de le rincer des cheveux.
*Contre les cassures causées par le passage du peigne sur les cheveux abîmés lors du coiffage à la chaleur

La situation: votre routine de soin habituelle ne garde pas les frisottis à l’écart la façon dont elle le fait durant les mois moins humides.
La réponse: utilisez un produit sans rinçage (ou deux).
Peu importe à quel point vous revitalisez diligemment vos cheveux, s’ils ondulent naturellement, les frisottis font souvent leur apparition dès que mettez le pied dehors. Ce qu’il faut, c’est les mettre à l’abri des effets des éléments avec des stylisants sans rinçage qui les protègent bien après que vous les ayez lavés et séchés.




Pensez à appliquer le soin régénérateur sans rinçage HydraSplash sur les cheveux humides pour leur offrir une hydratation antifrisottis, suivi du fixatif de finition protecteur Humidity Blocker+ une fois le séchage terminé pour créer un bouclier de protection final contre les mèches rebelles.
Publications qui pourraient vous intéresser: