Jill Buck du salon « 901 » est la toute dernière coiffeuse-styliste de célébrités Joico

RENCONTREZ JILL BUCK,
INFLUENCEUSE DE CONTENU JOICO

Jill Buck Headshot

Originaire de l’Oregon, cette étoile continue de monter depuis son arrivée à Los Angeles en 2011, moment auquel elle a fait équipe avec son amie de longue date, Riawna Capri, et s’est jointe à la famille Nine Zero One. De ses débuts où elle opérait le « bar à tresses » sur le boulevard Santa Monica à son statut actuel de coiffeuse-styliste de célébrités (Julianne Hough, Nina Dobrev, Jessica Simpson et Selena Gomez comptent parmi sa clientèle dévouée), Jill s’est forgée une réputation de professionnelle chevronnée au goût impeccable.

« Chaque client satisfait représente une validation, mais Joico contribue à réaliser ceci à une bien plus grande échelle. J’espère avoir un impact sur des milliers d’artistes et de clients grâce à cette merveilleuse occasion. »

Hairstylist Jill Buck coloring hair

Conseil pour 2020…
« Dites OUI. Connectez avec les autres. Faites des choses gratuitement. De nouvelles occasions se présentent à nous à tous les jours et des nouvelles portes s’ouvrent; parfois on ne le réalise même pas parce qu’on est concentré sur ce dont NOUS avons besoin. Enfin et surtout, donnez pour le plaisir de donner. Il y a tant de façons de redonner et d’aider les autres dans notre industrie. Ce n’est pas parce que vous faites quelque chose gratuitement que vous êtes nécessairement perdant. En réalité, selon mon expérience, c’est le contraire et c’est vous qui êtes gagnant. »

Ce qui m’emballe le plus…
« J’espère avoir un impact sur des milliers d’artistes et de clients grâce à cette merveilleuse occasion. Avant de connaître la science derrière Joico et leurs gammes de coloration et de produits de soins capillaires sains, je connaissais les gens derrière la marque. J’ai choisi de travailler avec Joico en raison de ce qu’ils sont et de ce qu’ils représentent. Joico se consacre tant à la beauté intérieure qu’extérieure. J’ai si hâte de tout partager avec vous. »

Produit indispensable si j’étais prise sur une île déserte :
« Comment n’en choisir qu’un??! » D’accord, si j’avais à choisir, je dirais Color Intensity Rose pastel…puisqu’on me connaît pour mes cheveux roses bien sûr! Nous savons que le soleil et l’eau salée peuvent délaver la couleur, alors je ferais ce qu’il faut pour garder mes cheveux roses et brillants! »

Ce dont je suis le plus fière…
« Il m’arrive de voir mes créations à la télé, sur une affiche ou dans une revue et j’éprouve beaucoup de gratitude et de fierté. Je n’avais jamais prévu de travailler auprès des célébrités et quand la porte s’est ouverte, j’ai foncé tout droit. Je dirais par contre que la réalisation professionnelle dont je suis la plus fière est d’avoir créé la possibilité de voyager à travers le monde. Mon objectif en tant que jeune adulte était d’avoir une carrière qui me permettrait d’avoir une famille, de voyager et de rendre service aux autres, et je fais toutes ces choses. »

Hairstylist Jill Buck coloring hair

Sur le plan personnel…
« Je veux que les gens voient l’importance du travail acharné et de redonner aux autres, et combien cela peut être valorisant. Je suis une mère, une femme et une directrice. Je réalise que je suis une « femme à tout faire », mais grâce à cela, je peux offrir mon temps et mes services à une variété d’individus. C’est la raison exacte pour laquelle j’ai choisi de ne pas être définie par un seul titre, diplôme ou spécialité. J’adore le changement et les défis, et de ce fait, je suis formée en stylisme, en extensions, en coupe, en coloration, etc. Mais si j’avais à choisir une chose pour laquelle je voudrais être reconnue? Je dirais le stylisme. C’est ce qui m’a permis d’élargir ma portée à l’échelle mondiale. Je suis invitée partout dans le monde pour coiffer mes clientes et j’en suis tellement reconnaissante. »

Une journée dans ma ville favorite…

J’habite à Los Angeles depuis huit ans. Voici mes endroits favoris…

  • Vous devez absolument vous rendre à la plage! Vous me trouverez à la plage Zuma, au quai 15, en train de surfer les vagues débutantes avec mes garçons.
  • Nous adorons nous rendre au Country Mart de Malibu après une longe journée pour prendre une bouchée et parcourir les boutiques.
  • Lorsque je suis en mode travail ou que je sors avec mes collègues, nous adorons manger des bons mets italiens au restaurant Jones of Hollywood! Oui, je mange des glucides, beaucoup de glucides.
  • Je n’aime pas trop magasiner…ça me stresse! Mais parfois c’est amusant de se promener sur l’avenue Melrose. En plus des nombreuses murales dignes d’Instagram, vous y trouverez tous les magasins imaginables; c’est une forme d’inspiration dans notre industrie, et si vous ne l’avez pas essayé, je vous recommande fortement de faire un peu de lèche-vitrine!