Shampooing Violet Blonde Life
Gardez la tête froide à l’aide du shampooing violet Blonde Life, un brillant nettoyant sans sulfates SLS/SLES* qui bannit instantanément les tons jaunes indésirables, préservant la tonalité froide des cheveux blonds.
Magasinez Maintenant
Voici pourquoi vous en raffolerez
Neutralise instantanément les tons cuivrés et ravive les cheveux blonds à tonalité froide
Contribue au maintien d'une chevelure d'apparence saine dotée d’une brillance éclatante
Nourrit et protège les cheveux blonds fragiles
Produit une mousse riche qui nettoie en douceur
Sans sulfates SLS/SLES*
Certifié internationalement comme étant non testé sur les animaux par Peta (apprenez-en davantage au sujet de la certification)
*SLS/SLES = laurylsulfate de sodium/ lauryléthersulfate de sodium
Utilisons-le maintenant
Directives : Appliquer sur les cheveux mouillés. Faire mousser. Laisser agir de 1 à 3 minutes. Rincer et faire suivre du revitalisant violet Blonde Life. Utiliser de 2 à 3 fois par semaine pour maintenir les tonalités froides.

Voyons ce qui se cache à l’intérieur

ARGININE
Un acide aminé naturel essentiel à la force des cheveux. Les produits qui contiennent de l’arginine aident à protéger les cheveux et à les reconstruire de l’intérieur.
HUILE DE MONOÏ
Un mélange rare et exotique d’huile de noix de coco et de gardénia tahitien qui aide à combattre les frisottis et à amplifier la brillance tout en protégeant les cheveux contre le dommage environnemental.
HUILE DE TAMANU
Une huile exotique du Sud-Est de l’Asie riche en omégas 6 et 9 qui aide à hydrater les cheveux en profondeur, à amplifier la brillance et à renforcer les cheveux fragiles.
TECHNOLOGIE SMARTRELEASE
Notre système de libération de liposomes unique qui libère continuellement un trio d’ingrédients au soutien d’une chevelure saine, soit de l’huile d’églantier, de l’arginine et de la kératine, pour aider à réparer, renforcer et protéger les cheveux contre les effets cumulatifs du stylisme quotidien.
Avis
Aucun avis n’a encore été affiché. Soyez le premier à en écrire un.