Vous avez protégé vos cheveux du soleil, vous les avez revitalisés après vous être baignés dans la piscine ou la mer et vous avez même occasionnellement pris congé de votre séchoir cet été. Mais, en ce changement de saison, le moment est venu de vous assurer du maintien d’une chevelure saine. Nous avons les produits qu’il vous faut pour y parvenir….
Produits à adopter à l’automne…
Vous avez protégé vos cheveux des rayons du soleil en utilisant des produits coiffants et des revitalisants sans rinçage offrant une protection UV.
Maintenant il faut: Protéger vos cheveux contre la chaleur endommageante des outils thermiques (fers à friser, fers plats, séchoirs), puisque vous allez sûrement changer votre style et afficher d’autres looks pour l’automne.
Les produits à utiliser:
Vous avez laissé sécher vos cheveux dans des tresses pour des boucles sans dommages ni chaleur.
Maintenant il faut: Franchir la porte après vous être lavé les cheveux sans attraper froid ou abîmer vos cheveux avec un séchoir chaud.
Le produit à utiliser:
Vous avez utilisé un revitalisant quotidien léger parce que vous avez lavé vos cheveux si souvent.
Maintenant il faut : Avoir recours à un puissant système hydratant conçu spécialement pour les cheveux secs en raison des températures plus froides, du chauffage intérieur et des mises en forme au séchoir plus fréquentes.
Les produits à utiliser:
Vous avez dompté vos frisottis causés par les conditions humides à l’aide d’un stylisant offrant un bouclier de protection contre les éléments.
Maintenant il faut: Lutter contre les envols potentiels – surtout sur les cheveux fins — causés par l’électricité statique, l’air intérieur sec et la friction des tuques.
Les produits à utiliser:
PUBLICATIONS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER: