
LES RÈGLES DE BASE DE JILL
« Lorsque je formule pour une brune, j’utilise toujours sa couleur de base naturelle comme guide, la variant de 1 à 2 niveaux. »
« Pour celles qui éclaircissent, souvenez-vous que vous éclaircissez au travers de plusieurs éléments différents ce qui peut donc nécessiter des étapes éclaircissantes additionnelles – j’aime donc garder ma repousse aux alentours d’un niveau 6 afin d’offrir le résultat le plus naturel. Je peux ensuite personnaliser le résultat en fonction du placement de mes papiers. »
LE MENU SECRET DE JILL
LA « BUM » DE PLAGE
Lorsque les clientes veulent maintenir une tonalité chaude, raffinez leur couleur au moyen de cette formule délicieuse.
Recette : Couleur de teinte pêche lors du temps de pause
Appliquez le colorant liquide demi-permanent LumiShine 6NWB et 6NG et laissez agir de 15 à 20 minutes.
LA TÊTE FROIDE
Voici la création parfaite pour les brunes aux teintes rougeâtres.
Recette : Couleur d’allure neutre lors du temps de pause
Appliquez le colorant liquide demi-permanent LumiShine 6NA pendant 15 minutes.
UN BEIGE DE RÊVE
Une des formules favorites de Jill, cette formule convient parfaitement pour créer un look naturel avec un éclaircissement superbe sur les cheveux brun profond.
Recette : Couleur à l’éclat doré lors du temps de pause
Appliquez le colorant liquide demi-permanent LumiShine 6NG et 6N et laissez agir 15 minutes. Cette formule crée une transition parfaite entre un niveau 4-5 et des mèches sublimes de niveau 8-9.
L’EFFET FUMÉ
Optez pour cette formule lorsque vous voulez neutraliser les teintes orangées.
Recette : Couleur d’apparence foncée lors du temps de pause.
Colorant liquide demi-permanent LumiShine 4SB et Transparent pendant 12 minutes. Ajustez la quantité de Transparent dans votre formule en fonction de la profondeur du niveau naturel.
Conseil de pro : « L’avantage d’utiliser le Transparent est qu’il vous permet d’éclaircir votre formule comme vous le souhaitez et il vous permet de ralentir le dépôt afin que vous puissiez vraiment vous assurer de couvrir l’orange dont vous souhaitez vous débarrasser.»