

Réalisez le potentiel de jeunesse des cheveux à l’aide des NOUVELLES nuances Naturel Naturel Doré LumiShineMD YouthLock, le premier colorant crème permanent infusé de collagène de Joico. Ces sept nuances Naturel Naturel Doré couvrent le gris à 100 % et infusent les cheveux de tons éclatants relevés d’un soupçon de doré qui fait rayonner la chevelure entière.
Mettant à profit les propriétés rajeunissantes du collagène, reconnu pour sa capacité à maintenir l’aspect repulpé de la peau et à en améliorer son élasticité et son hydratation, cette formule aide à revitaliser les cheveux et à leur conférer une apparence et une sensation plus jeune. Dès le premier service de coloration : la vitalité*, le corps* et la brillance** des cheveux sont renouvelés, les cheveux regagnent en force, le lissé et la douceur*** sont rétablis, et les cheveux gris et résistants bénéficient d’une couverture sublime et éclatante.
* Avec le shampooing et le revitalisant K-PAKMD Color TherapyMC
** Avec le shampooing et le revitalisant K-PAK Color Therapy sur les cheveux endommagés
*** Vs des cheveux endommagés et non traités
Préparation – Defy Damage Pro Series 1 : Spray optimiseur de couleur et protecteur de liaisons
Formule 1 – LumiShine Youth Lock 6NNG + développeur LumiShine 20 volume
Formule 2 – Poudre éclaircissante Blonde Life + développeur LumiShine 30 volume
Formule 3 – Poudre éclaircissante Blonde Life + développeur LumiShine 5 volume
Formule 4 – Colorant crème demi-permanent LumiShine DD 9NG + développeur LumiShine 5 volume
Formule 5 – Colorant crème demi-permanent LumiShine DD 10NWB + développeur LumiShine 5 volume
Post-coloration – Defy Damage Pro Series 2 : Traitement de couleur renforceur de liaisons
TECHNIQUE

ÉTAPE 1 :
Protégez les cheveux avec Defy Damage Pro Series 1. Agitez vigoureusement le contenant puis appliquez-le sur les cheveux en sections de deux pouces, en commençant à l’arrière. Vaporisez-le par jets courts, puis peignez les cheveux pour assurer une distribution uniforme.

ÉTAPE 2 :
Divisez les cheveux en quatre sections, puis appliquez la formule 1 à la repousse en sections de 1/8 de pouce, assurant une saturation adéquate et complète.

ÉTAPE 3 :
Sectionnez un gros mohawk sur le dessus de la tête, du coin des sourcils.

ÉTAPE 4 :
Sectionnez les cheveux de la couronne aux oreilles.

ÉTAPE 5 :
Sectionnez un gros œil de chat à la couronne, créant 3 sections à l’arrière.

ÉTAPE 6 :
En commençant avec un angle qui imite la ligne de pousse à la nuque, prélevez un tricoté et appliquez la formule 2 en plumage dans un papier.
Conseil : Gardez l’éclaircissant à l’écart de la couleur de base pour éviter tout empiétement.

ÉTAPE 7 :
Continuez à appliquer des papiers à l’arrière en remontant les sections en angles et en prélevant des formules tricotées de formule 2. Lorsque vous arrivez aux mèches blondes prééclaircies, utilisez la formule 3.

ÉTAPE 8 :
En commençant à l’avant de la section en forme de mohawk, prenez des tricotés horizontaux et appliquez la formule 3 dans des papiers. Continuez à travailler vers l’arrière de la section jusqu’à ce que vous la complétiez.

ÉTAPE 9 :
En travaillant sur les côtés, prenez des séparations tricotées diagonales-arrière de formule 3 dans des papiers.

ÉTAPE 10 :
Rendez-vous maintenant à l’arrière de la tête et alternez l’application des formules 5 et 6 sur les cheveux exclus des papiers. Appliquez la formule 5 sur une section, posez un papier, puis appliquez la formule 6. Continuez à travailler ainsi en alternant les deux formules.

ÉTAPE 11 :
Laissez agir 20 minutes. Lavez les cheveux avec le shampooing protecteur Defy Damage. Appliquez Defy Damage ProSeries 2 et laissez-le agir 5 minutes. Rincez et coiffez les cheveux tel que souhaité.