Avec L’éducatrice Artistique Joico, Mai Hernandez

À la recherche d’un look amusant et séduisant que vous pouvez réaliser en un rien de temps? Essayez ce look ondulé ultrafacile de l’éducatrice artistique Joico, Mai Hernandez : c’est un look un peu plus décontracté qu’une chevelure entièrement bouclée, mais plus soigné que des ondulations de plage. « Ce style rapide et amusant convient à toute occasion… mais surtout pendant la saison des fêtes où nous sommes toujours à court de temps » dit-elle au sujet de son look texturé. « C’est une combinaison d’ondulations de plages et de boucles ondulées, où les pointes sont laissées droites pour un fini rehaussé. »
Quelques Choses À Savoir…

Qui peut le porter: Ce look convient à toutes les longueurs de cheveux et particulièrement aux cheveux aux épaules et plus courts.
Comprenez le jargon: On obtient une ondulation de plage en créant une boucle traditionnelle, puis en la torsadant et la lissant avec un fer plat pour défaire un peu de la « perfection ». Les boucles ondulées sont créées en glissant le fer le long des cheveux, alternant entre un mouvement avant et arrière.
Vaporisez modérément: Un minimum de produit (et le bon produit) sont clés.
Et en parlant de produit: Mai utilise le texturisant de finition Beach Shake de Joico. « Il procure de la texture et de la définition sans créer d’effet crispé » explique-t-elle.
Commencez avec une chevelure propre: Des looks texturés sont souvent réalisés plus facilement sur des cheveux de 2e et 3e jour… mais Mai dit qu’une « toile » propre est idéale pour celui-ci.
Choisissez le bon outil: Mai utilise un fer plat de 1 po pour créer ces ondulations, mais dit qu’un fer à friser traditionnel de 1 ¼ po pourrait convenir tout autant.
Pas trop chaud, ni trop froid: Optez pour un réglage de température moyen; Mai recommande de régler votre fer à environ 198 °C (390 °F) (un peu plus bas si les cheveux sont fragiles ou compromis).
Ondulations des Fêtes : Pas À Pas…

→ Lavez vos cheveux avec le shampooing et le revitalisant protecteurs de couleur K-PAK Color Therapy.
→ Appliquez votre produit de préparation; Mai adore utiliser le spray brillance protecteur quotidien K-PAK Color Therapy Luster Lock Multi-Perfecteur tpour protéger les cheveux contre les dommages thermiques et doter le look final d’une dose épatante de brillance.
→ Séchez les cheveux droits.
→ Fixez les sections du dessus à l’écart à l’aide de pinces.
→ Utilisez un fer plat de 1 po pour créer des ondulations de plage à l’avant, en les dirigeants à l’écart du visage. (Sur les cheveux plus courts, laissez les cheveux droits à l’arrière; et sur les cheveux moyens à longs, continuez à créer des ondulations de plage tout autour de la tête.)
→ Laissez maintenant tomber vos « sous-sections » du dessus, alternant entre des boucles ondulées et des ondulations de plage; chacune d’environ 2 pouces de largeur. Laissez refroidir complètement les cheveux.
→ Appliquez Beach Shake sur la chevelure entière.
→ Passez vos doigts dans vos cheveux pour séparer les ondulations.
Besoin D’une Démo? Voyez Mai Démontrer le Look Ici….
View this post on Instagram