Weekend 2 : Cheveux de festival de Sabrina Carpente

sabrina carpenter

Mettant en vedette l’artiste invité Joico, Scott King

Sa cliente est passée de vagues luxueuses superfinies lors du week-end d’ouverture à un look texturé plus décontracté lors du deuxième au festival de musique le plus hot du désert. Aujourd’hui, l’artiste invité Joico/#joicopartner, Scott King, vous donne toutes les étapes pour que vous puissiez reproduire le style tant discuté de Sabrina au quotidien. Découvrez comment faire ici.

« J’ai préparé les cheveux de Sabrina avec le shampooing protecteur Defy Damage et le masque puissant KBOND20 de Defy Damage; il hydrate, protège et reconstitue les liaisons de façon incroyable et rend les cheveux 5 fois plus résistants contre les cassures causées par le passage du peigne. » – @scottkinghair

Recréez ce look…

Tout d’abord, la préparation:

« Pour le 2e weekend de Coachella, j’ai préparé les cheveux de Sabrina avec le shampooing protecteur et le masque puissant KBOND20 de Defy Damage; il hydrate, protège et reconstitue les liaisons de façon incroyable et rend les cheveux 5 fois plus résistants contre les cassures causées par le passage du peigne. »

Magasinez le shampooing Defy Damage >

Magasinez Defy Damage KBOND20 >

defy damage shampoo and conditioner
Hair styling product being coming out of bottle
« Sur les cheveux mouillés, j’ai utilisé la crème thermoprotectrice Dream Blowout de Joico pour lutter contre les frisottis et le stylisme thermique jusqu’à 450 degrés.”

Magasinez Dream Blowout >

Ensuite, le coiffage préperformance :

body shake finisher product in hand near sink
Après avoir séché et ajouté des ondulations aux cheveux, j’ai vaporisé le texturisant de finition Body Shake de Joico des racines aux pointes puisque nous avons opté pour un look texturé plus défait [cette fois-ci]. »

Magasinez Body Shake >

power spray can on counter
« J’ai terminé avec une application du fixatif de finition à séchage rapide Power Spray de Joico pour fixer le style. »

Magasinez Power Spray >

Jetez un coup d’œil à la publication Instagram de Scott ici…

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Scott King (@scottkinghair)

L’utilisation de produits Joico sur ou par tout individu ne donne et ne constitue pas une recommandation d’emploi sauf par des porte-paroles et représentants officiels de la marque.

Publications qui pourraient vous intéresser: