Avec la communicatrice du récit de marque Joico, Olivia Thompson
Si vous avez la chance de vivre dans un climat chaud – ou si vous prévoyez partir en vacances au soleil – ne sautez pas ces trois étapes de la communicatrice du récit de marque Joico, Olivia Thompson. En tant que Floridienne blonde, notre professionnelle chevronnée est une experte quant aux façons d’éviter les dommages, le desséchement et les pointes fourchues – et aujourd’hui, elle partage sa propre routine de sauvegarde capillaire. Lisez la suite…
LA SAUCE SECRÈTE D’OLIVIA : LA COLLECTION RECONSTITUANTE DE LIAISONS DEFY DAMAGE
Chaque fois que vous incorporez les produits de soins à domicile Defy Damage dans votre routine de soin, vous bénéficiez d’une protection 24 heures sur 24 contre les types de dommages qui parfois ne peuvent être réparés que par une bonne coupe de cheveux.
Les bienfaits?

• 80 % moins de cassures
• Protège contre les effets endommageants du stylisme thermique, de l’exposition UV et de la pollution
• Chevelure 5X plus forte
• Préserve 90 % de la vitalité de la couleur
• Liaisons reconstituées et plus fortes
• Résultats visibles dès le 1re utilisation
• Sensation douce immédiate
• Brillance accrue
À la fois doux et riches, ce nettoyant quotidien renforceur de liaisons et revitalisant réhydratant aident à prévenir les dommages, à préserver la couleur, à renforcer les cheveux et à offrir un pouvoir démêlant.
« Le soleil est comme un séchoir et les cheveux doivent être protégés contre la chaleur » dit Olivia qui applique le soin protecteur Defy Damage, protégeant les cheveux contre la source de chaleur tout en les rendant 4X plus résistants aux cassures lors du stylisme thermique. Quelle quantité appliquer? Olivia a une excellente astuce : rassemblez simplement vos cheveux en une queue de cheval et évaluez la densité (c’est-à-dire l’épaisseur) de vos cheveux en faisant le tour de votre queue avec vos doigts – ce cercle est la taille de la quantité que vous devriez appliquer.
Après avoir appliqué le soin protecteur Defy Damage, Olivia recommande de façonner les cheveux humides en deux tresses (et en ajoutant un chapeau pour une protection supplémentaire du cuir chevelu). Non seulement cela vous évite des séances de séchage et de coiffage à la chaleur endommageantes, mais une fois que vous défaites les tresses, vous vous retrouvez avez des ondulations effet plage séduisantes sans aucun effort. Pour une protection supplémentaire, Olivia applique le traitement nourrissant de nuit Defy Damage Sleepover sur les pointes sèches : c’est un renforceur de liaisons qui protège chaque mèche contre les dommages quotidiens causés par le coiffage à chaud, l’exposition UV et la pollution. Réduisant les cassures et l’apparence des pointes fourchues, la formule sans rinçage peut être appliquée sur les cheveux humides ou secs (même pendant la nuit).
Voyez la routine ensoleillée d’Olivia ici…
View this post on Instagram
Publications qui pourraient vous intéresser: