Couleur tendance… Crush cuivré!

Il y a une nouvelle dimension dans le cuivré – juste à temps pour la Saint-Valentin! Découvrez ce look irrésistible réalisé par Melissa Maloney (@live_love_dohair), membre de l’équipe BTC, créé avec Blonde Life et LumiShine. Il a cette chaleur luxuriante et époustouflante, ainsi que des nuances et des reflets clairs et foncés. Vous trouverez la formule et les détails ici.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Joico (@joico)

CONSEILS DE PRO POUR REPRODUIRE CE LOOK…

hair model after color treatment copper crush
Une dimension parfaite :« La vitalité et la richesse proviennent de la profondeur et non du gloss » explique Melissa. « Remarquez dans les formules ci-dessous que le ton le plus vibrant est dans le gloss entre les papiers (c’est-à-dire la profondeur.) Le gloss à la fin sert simplement à nuancer le blond. »
Secret sombre et profond :« N’oubliez pas d’utiliser une couleur légèrement plus foncée et neutre au niveau de la racine. Les racines chaudes ne sont pas un phénomène nature! »
Place aux violets et aux roses :« Ajoutez un peu de violet ou de rose à votre formule de nuançage blonde. Ceci infusera vos mèches de chaleur tout en adoucissant le doré et en évitant de créer un look dur ou cuivré. »

LA FORMULE…

Formule de papiers: Poudre éclaircissante Blonde Life + développeur à l’huile de noix de coco Blonde Life 10 volume

Gloss entre les papiers: Colorant liquide demi-permanent LumiShine 7NC Naturel Cuivré + développeur LumiShine 5 volume

blonde life lighteners hair color products
lumishine demi permanent liquid bottles

Formule de repousse: Colorant liquide demi-permanent LumiShine 3 parties 6NC Naturel Cuivré + 1 partie 6NG Naturel Doré + Développeur LumiShine 5 volume

Formule de gloss: Colorant liquide demi-permanent LumiShine 2 parties 10NWB Naturel Beige Chaud + 1 partie 8NC Naturel Cuivré + 1 partie 9NV Naturel Violet + Développeur LumiShine 5 volume

Soins: Shampooing et revitalisant protecteurs Defy Damage

defy damage shampoo and conditioner with water splashing and hand reaching for conditioner

Publications qui pourraient vous intéresser: