Comment recréer une mise en forme soyeuse

Avec la communicatrice du récit de marque Joico, Olivia Thompson

Vous pouvez passer des heures à sécher et coiffer vos cheveux pour obtenir un look professionnel lisse et droit. Ou vous pouvez vous préparer avec la communicatrice du récit de marque Joico, Olivia Thompson, et regarder ses vidéos TikTok qui montrent comment utiliser les produits Defy Damage pour faire tout le travail pour vous.

Il est tôt dans la journée d’Olivia, et elle sait qu’elle aurait besoin d’un shampooing.

« Lorsque je sais que je veux utiliser de la chaleur pour coiffer mes cheveux, je me tourne immédiatement vers la ligne Joico Defy Damage. Il s’agit d’une collection créatrice de liaisons constituée d’un shampooing, d’un revitalisant et de traitements conçus pour protéger les cheveux contre les dommages causés par les stress environnementaux et coiffants quotidiens tels que la chaleur, l’exposition UV et la pollution » explique Olivia.

« Defy Damage est conçu pour aider à rétablir et maintenir la force et la brillance naturelles de vos cheveux tout en les protégeant contre les dommages supplémentaires. »

Avant d’aller sous la douche, elle se sert de sa brosse…

« Brossez toujours vos cheveux avant de les laver! Les cheveux secs sont moins sujets aux cassures, et vous aurez moins d’emmêlements à défaire après. »

Ensuite : l’heure du masque…

« Une fois par semaine, j’applique le masque traitant Defy Damage sur mes cheveux légèrement humides. Je le laisse agir pendant 30 minutes pendant que je fais une autre activité de mon choix. Je saute ensuite dans la douche, je rince le masque et je lave/revitalise mes cheveux comme d’habitude. Ce traitement intensif nourrit en profondeur et protège contre les dommages. Il contient un mélange d’arginine, de kératine et d’huile d’églantier qui aide à réparer et renforcer les cheveux tout en les protégeant contre les dommages futurs » dit Olivia.

defydamage_product_masque_protect
Et maintenant pour l’étape du shampooing/revitalisant…
defydamage_product_protect_shampoo

“« Je saute dans la douche et je lave mes cheveux avec le shampooing protecteur Defy Damage. Il nettoie les cheveux en douceur tout en rétablissant et préservant son équilibre hydrique naturel, en plus de réduire les cassures de 80 %. J’applique ensuite le revitalisant protecteur Defy Damage que je rince ensuite de mes cheveux. »

Avant de sécher et de coiffer ses cheveux, Olivia fait ceci…

« Une fois sortie de la douche, j’applique le soin protecteur Defy Damage. C’est un traitement sans rinçage qui aide à prévenir les dommages causés par le stylisme thermique, les rayons UV et les polluants environnementaux. Il contient de l’arginine, de l’huile de moringa et un lipide protecteur qui travaillent ensemble pour protéger les cheveux contre les dommages, tout en les nourrissant et les renforçant. » Elle sèche ensuite rapidement ses cheveux sans abuser de la brosse

defydamage_product_protect_shield
Son secret : obtenez une allure lisse et brillante sans trop de séchage…
Before imageAfter image

Maintenant que les produits Defy Damage ont opéré leur magie, Olivia n’a qu’à utiliser son fer plat. « Je voulais l’allure d’un brushing soyeux sans tout l’effort. Donc après le séchage, j’ai utilisé mon fer plat pour lisser mes cheveux et créer du mouvement au niveau des pointes, semblablement à une mise en forme traditionnelle. La chaleur procure une tenue durable. »

PUBLICATIONS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER: