Avec la styliste de célébrités Joico, Jill Buck, du salon Nine Zero One
Vous ne trouverez pas une pro aussi habile à créer la tonalité blond froid parfaite que la styliste de célébrités Joico, Jill Buck, du réputé salon Nine Zero One à L.A. Aujourd’hui, elle joue avec différents échantillons de mèches pour que vous puissiez voit les différences EXACTES entre les nuances de colorant liquide demi-permanent LumiShine 10PV, 10V et 9NV tant convoitées.
« Ces nuances sont conçues pour créer des blonds éclatants à tonalité un peu plus froide. Les niveaux de départ 8 à 10 sont idéaux » explique Jill.

« Pour montrer les véritables sous-ton et développement de ces nuances, j’ai utilisé une mèche de niveau 10, mais la majorité des clients auront des cheveux de niveau 9-10 après l’éclaircissement » explique Jill qui teste toujours ses nuanceurs sur des échantillons afin de déterminer le temps de pause parfait. Son meilleur conseil? Restez toujours avec vote client durant le processus de nuançage! « L’éclaircissement est la partie la plus importante du nuançage » précise-t-elle. « C’est comme travailler avec un nouveau t-shirt blanc par rapport à un qui est plus vieux et délavé. Assurez-vous d’un éclaircissement parfait avec de doux sous-tons jaunes seulement. »
« Personnellement, je tiens compte de la couleur des yeux de mon client principalement lors de la sélection d’un nuanceur. Le sous-ton dans les yeux devrait s’harmoniser à la couleur des cheveux. »
Liquide demi-permanent LumiShine Platine Violet (10PV)
Quand Jill s’en sert: « Le PV m’offre le blond éclatant sans aucune chaleur parfait. »
Liquide demi-permanent LumiShine Violet (10V)
Quand Jill s’en sert: « J’utilise le V lorsque je veux un résultat un peu plus froid. »
Liquide demi-permanent LumiShine Naturel Violet (9NV)
Quand Jill s’en sert: « Le NV est idéal pour créer un blond beige neutre. »
« Los Angeles est connu pour ses belles chevelures blondes, alors je veux partager mes formules de nuançage indispensables que j’utilise à tous les jours dans le salon. »
– Jill Buck
La protection nourrissante des colorants liquides demi-permanents LumiShine scelle l’hydratation, la douceur et la brillance jusqu’à 30 shampooings, infusant chaque mèche d’une dimension épatante et vibrante. La collection comporte des nuances prémélangées, intermélangeables et parfaitement équilibrées dotées de la technologie reconstituante de liaisons ArgiPlexMC de Joico à base d’arginine qui renforce chaque cheveu de l’intérieur. Le résultat? Une chevelure plus forte et d’allure plus saine dotée de 2X la brillance, et d’une couleur extraordinairement vibrante et résistante à l’affadissement./p>
« Après une séance de blondissage, je recommande le shampooing et le revitalisant protecteurs Defy Damage à mes clients. Ils aident à renforcer les cheveux de 80 %, un facteur très important pour la santé des cheveux blonds » dit Jill de ce duo protecteur.
Shampooing protecteur Defy Damage
Offrant une mousse riche et luxueuse, ce nettoyant doux protège les cheveux avec des ingrédients qui préviennent les dommages, éliminant les saletés, les impuretés et les accumulations sans agresser la cuticule ni nuire à la couleur. Il en résulte une chevelure brillante, lisse, propre, résistante et d’allure saine.
Revitalisant protecteur Defy Damage
Le partenaire idéal du shampooing Defy Damage, cette formule préservatrice de couleur quotidienne renforce les liaisons, réhydrate et contribue à la résistance des cheveux sans toutefois les alourdir. De plus, elle démêle instantanément les cheveux, offrant un important pouvoir démêlant et facilitant le passage du peigne ou de la brosse.
Publications qui pourraient vous intéresser: