À LA RACINE DU STYLE
Avec la communicatrice du récit de marque international Joico, Olivia Smalley
Point de départ :
La cliente d’Olivia a de magnifiques cheveux texturés et des vieilles mèches. Pour remédier à la situation, Olivia utilise la poudre éclaircissante Blonde Life et les colorants demi-permanents LumiShine pour créer une fonte impeccable et facile d’entretien, et un look qui peut être porté naturellement ou coiffé comme vous le voyez ici.
Olivia’s favorite pro tricks to achieve this look
Lorsque vous faites des babylights, assurez-vous d’exclure les mèches plus foncées et de les mettre dans des papiers séparés afin qu’elles soient parfaitement saturées. Le fait qu’elles soient séparées vous permet aussi de les saturer à nouveau au besoin pour obtenir un éclaircissement optimal.
Créez une ligne de démarcation plus douce en crêpant les sections de cheveux avant de les mettre dans des papiers. Ceci crée un effet plus naturel.
Pour assurer une élimination optimale des tons jaunes non souhaités, Olivia a ajouté du SB (argent bleuté) à son nuanceur.


Formule éclaircissante : Poudre éclaircissante Blonde Life avec développeur LumiShine 10 volume
Fonte de couleur à la racine : Colorant liquide demi-permanent LumiShine 6NV avec développeur LumiShine 5 volume
Nuançage global : Colorant liquide demi-permanent LumiShine 9V (2 parties) + 9SB (1 partie) avec développeur LumiShine 5 volume
Post-traitement : Defy Damage ProSeries 2 : Traitement de couleur renforceur de liaisons
ÉTAPE PAR ÉTAPE


Étape 1 : Appliquez le spray optimiseur de couleur et protecteur de liaisons Joico Defy Damage ProSeries 1sur les cheveux par jets courts.
Étape 2 : Créez des babylights à la ligne de pousse en commençant à l’avant et en prélevant de fins tricotés, puis en appliquant la poudre éclaircissante Blonde Life avec du développeur LumiShine 10 volume. Excluez les mèches plus foncées.
Étape 3 : À l’arrière, crêpez les cheveux et prélevez des séparations tricotées, puis appliquez l’éclaircissant Joico Blonde Life. Assurez-vous de saturer complètement les cheveux et de tirer l’éclaircissant jusqu’aux pointes des cheveux.
Étape 4 : Rincez et lavez les cheveux avec le shampooing Joico K-PAK Color Therapy.
Étape 5 : Appliquez la formule de fonte de couleur en forme de goutte colorant liquide demi-permanent LumiShine 6NV avec développeur LumiShine 5 volume. (Ceci permet de créer un bel éclat à l’avant et une fonte impeccable à l’arrière). Passez le peigne pour assurer une distribution uniforme.
Étape 6 : Pour éliminer les tons jaunes/orange non souhaités, Olivia nuance l’ensemble de la chevelure avec le colorant liquide demi-permanent LumiShine 9V (2 parties) + 9SB (1 partie) mélangé au développeur LumiShine 5 volume.
Étape 7 : Rincez les cheveux et terminez en appliquant le traitement de couleur renforceur de liaisons Defy Damage ProSeries 2.
ICI, OLIVIA VOUS MONTRE COMMENT
View this post on Instagram