5 Astuces Pour Des Boucles Durables

AVEC LE DIRECTEUR ARTISTIQUE INTERNATIONAL DE JOICO, RICHARD MANNAH

Êtes-vous tanné de créer de splendides boucles et ondulations qui finissent par tomber à plat une heure plus tard? Le directeur artistique international de Joico, Richard Mannah, partage avec vous cinq astuces qu’il utilise sur ses propres clients à chaque jour.

model holding heat hero
Astuce #1 : Thermoprotecteur (… ce n’est pas juste pour la chaleur)« Vous pouvez aider à préserver les boucles que vous avez créées avec un outil chauffant en appliquant tout d’abord un stylisant thermique tel que Heat Hero; ceci contribuera à préserver et fixer le modèle d’ondulation » dit Richard. En plus d’apporter de la tenue et de limiter les dommages, Heat Hero; ceci contribuera à préserver et fixer le modèle d’ondulation » dit Richard. En plus d’apporter de la tenue et de limiter les dommages, Heat Hero procure une brillance éclatante, repousse les polluants ternissants et contient même un lieur de pointes fourchues activé à la chaleur.
Astuce #2 : Laissez-les refroidir!Vous avez créé la boucle, relâché le baril ou le fer plat et vous voulez maintenant commencer à la manipuler. N’y touchez pas! Laissez refroidir complètement les boucles avant d’y toucher. « Laisser les cheveux se refroidir dans leur forme ondulée ou bouclée avant d’y toucher, de les brosser ou de les secouer leur permet de prendre leur forme, assurant un résultat plus durable », explique Richard.
Astuce #3 : Utilisez un produit coiffant

« J’aime ajouter une mousse légère, telle que la mousse design à tenue ferme JoiWhip, sur les cheveux humides et de les sécher avant d’ajouter une ondulation ou une boucle. Vous pouvez aussi utiliser un fixatif léger tel que le fixatif de finition à séchage rapide Power Spray. Ils aideront à garder les boucles intactes. »

model holding joi whip
Astuce #4 : Restez loin de l’eau!Bien que l’humidité puisse activer les cheveux qui frisent naturellement, l’eau peut gâcher les boucles créées avec un outil chauffant, surtout si vos cheveux sont naturellement très droits. « Ne mouillez JAMAIS vos cheveux après les avoir bouclés car ils s’aplatiront rapidement et vous perdrez votre modèle d’ondulation » avertit Richard.
Astuce #5 : Rafraîchissez avec des boucles aléatoiresC’est le deuxième jour, et la moitié de vos boucles ont tombé, tandis que les autres sont intactes. Ne repartez pas à zéro, dit Richard. « Lorsqu’une boucle s’est affaissée, vous pouvez la raviver en créant une nouvelle ondulation. Ceci produit une allure plus naturelle que si vous bouclez à nouveau la tête entière. » (Et cela vous permet de gagner beaucoup de temps.)

Publications qui pourraient vous intéresser